Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Blague Du Jour
23 février 2004

La blague du jour.

Martin était sur son lit de mort. Sa  femme  Martine,  gardait une chandelle à ses cotés. Elle tenait sa main fragile et des larmes coulaient sur son visage pendant qu'elle lui récitait des prières. Martin  la  regarda  et  sa bouche, si fragile, s'entrouvrit.
- Martine, ma chérie, je t'aime.
Elle  lui  répondit :
- Reposes-toi,  ne perds pas tes forces à essayer de parler.
-  Martine, dit-il avec sa voix fatiguée, je dois me confesser .
-  Mais tu n'as rien à te confesser, répondit sa femme. Tout est correct ! Essaie de dormir.
- Non! Non! Je dois mourir en paix, lui répondit Martin. Et  pour  ce faire, je dois te l'avouer... j'ai couché avec ta soeur, ta meilleure amie, sa meilleure amie, et ta mère.
- Je  sais, répondit Martine, maintenant repose-toi et laisse le poison faire effet.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité